La Résidence Services Villa Médicis Beaune

La Résidence Services Villa Médicis Besançon

La Résidence Services Villa Médicis Saint-Lazare, à Autun

Cinq Résidences de charme
à Beaune, Besançon, Autun, Dijon et Puteaux

  • Cinq Résidences Services Villa Médicis : Villa Médicis Beaune, Villa Médicis Besançon, Villa Médicis Autun, Villa Médicis Dijon les Petites Roches et Villa Médicis Puteaux vous accueillent. Neuf autres futures Résidences se préparent pour vous offrir le cadre de vie Médicis au plus proche de chez vous : Cannes, Hossegor, Montpellier, Nice/ Saint-Laurent du Var, Paray-le-Monial, Strasbourg, Toulon et Trouville sur Mer. Elles défendent toutes avec le même engagement les valeurs clés de notre concept : sécurité, indépendance, convivialité, sérénité... Pour autant, chacune cultive sa propre personnalité. A vous de choisir celle qui vous correspond le mieux.

  • Villa Médicis Beaune : un écrin de verdure protège cette belle et grande demeure. Construite tout spécialement pour vous accueillir, elle associe le cachet d'une architecture typiquement bourguignonne à des infrastructures modernes et pratiques, à l'image de sa piscine couverte et chauffée, de ses grandes salles de réceptions, de ses garages privés ou encore de son restaurant spacieux et lumineux. Le cœur de la ville bat tout près de là : à dix minutes de marche de votre appartement, le centre historique de Beaune, perle de la Côte d'Or, est à vous ! Pour autant, cette maison élégante cultive une humeur bucolique. Les vignes sont à portée de main, vous rappelant ainsi d'un seul regard que vous êtes bien ici dans la capitale des vins de Bourgogne.

  • Villa Médicis Besançon : bordée par le Doubs, ouvrant sur de grands jardins, elle loge dans un ancien palace de la Belle Epoque, fleuron de l’hôtellerie bisontine. De ce passé, elle a conservé son élégance, ses beaux volumes et une douceur de vivre qui vous ferait presque oublier que vous êtes ici au cœur de la capitale comtoise. Et pourtant, le Vieux Besançon, ses commerces, ses bonnes tables et ses sites culturels ne sont qu'à deux pas. Mieux : le tramway s'arrête désormais juste devant votre porte et vous amène en quelques minutes à peine et dans le plus grand confort dans les quartiers les plus animés de la “première ville verte de France”.

  • Villa Médicis Autun : elle est à l'image de la cité qui l'abrite, à la fois charmante, authentique et vivante. Elle occupe un lieu chargé d'histoire : un ancien couvent de la Visitation, édifié au XVIIème siècle en bordure des remparts romains, à proximité de la Cathédrale Saint-Nazaire. De ce passé religieux, cette maison tire son originalité. En plus des valeurs traditionnelles des Résidences Services Villa Médicis, elle cultive en effet une dimension spirituelle avec son prêtre à demeure et sa magnifique chapelle. S'ils le souhaitent, ses résidents peuvent ainsi vivre pleinement leur foi catholique, en associant harmonieusement leur vie religieuse à un quotidien agréable et varié.